ΛKEDΛ

Producteur et Beatmaker parisien, Akeda navigue entre Trap, hiphop, et musiques électroniques au sens large. Au fil de ses remixes et productions distillés sur son soundcloud, et après avoir sorti son premier LP "Born Into This", il commence à se faire un nom sur une scène trap/chilltrap française grandissante. 


ΛSH N'SOUL

Beatmaker originaire du sud de Paris, devenu montpellierain, Ash n'Soul travaille le hip hop à la façon d’un patissier, adepte du sampling lisses et sales, des vibes hip hop jazz/soul et du cinema noire des année 1930. Vrai amoureux du sample il dessine ainsi des atmosphères au pouvoir cinématographique puissant.Son dernier EP "Soulfood vol.3 enivrant mélange "laidback"chargés de basses bien rondes qui arrivent à forger avec brio une compilation aussi diverse que complète.


EFIX

EFIX est un jeune artiste français de 24 ans très prometteur dont le mélange, sensible et ravageur, est le résultat d’un travail fortement inspirée par le jazz et les musiques balkaniques, le tout, mélangé avec une musique électronique douce, mélodique mais terriblement efficace.

Ses multiples apparitions lui ont permis de s'imposer sur le devant de la scène et ainsi d'être programmé et de jouer aux cotés des artistes les plus influents de cette nouvelle scène mélo-deep (Disclosure, Flume, Bakermat, N'to, Worakls, Wankelmut, Oliver Schories, Stéréoclip, Lexer, Klingande, Jabberwocky, Stwo...)

 


FΛKTISS

Ex-membre du groupe emblématique Set&Match, Faktiss joue aujourd’hui en solo. Fort de 10 ans d’expérience, il en sort grandi, plus ambitieux encore. Le montpelliérain nous ouvre les portes de son univers avec son premier projet P.O.V. Productions choisies avec soin( Stwo, Phazz, Akeda...) et invités recrutés en local, Faktiss roule en famille et se dévoile, fruit d’une longue période de réflexion et de questionnement. La touche d’exotisme en plus dû à ses origines brésilienne exploitée avec brio dans ses différentes collaboration (Sango, Gracy hopkins...) sur des sons oscillant entre future beat et baile funk.


GUDSHI

Gudshi est un jeune producteur Montpellierain originaire de Toulouse. Influencé par le hiphop des années 2000 et en général (Westcoast,Crunk,...) ses débuts dans le milieu ont commencé par la danse et s'est tourné petit à petit vers le mix et la production trap. Il distille depuis 2 ans ses beat et ses mix sur la toile,produisant pour différents MC's adhérant à son univers . Il office aussi en tant que DJ dans les célèbres soirées RUN MTP ( Rockstore, Antirouille ...) et différents évènements au coté  d'Alkpote, Chris Travis, Josman ou encore Yung Vamp. Il est aussi le DJ officiel de Faktiss et le suit sur ses différentes scènes à travers la France.


JIMMY WHOO

Chef de fil d'une vision de la musique à Paris, Jimmy Whoo est une identité déjà formée et revendicatrice. Le jeune producteur français vit sa musique comme un engagement quotidien. Au delà de ses compositions en ce qu'il oeuvre chaque jour dans un studio qu'il dirige, Le Grande Ville Studio, pour valoriser les créations de musiciens qu'il accueille dans son antre à Montreuil. Mais Grande Ville est aussi un collectif, qui regroupe des musiciens comme la Cool Connexion (Jazzy Bazz et Esso), Myth Syzer ou encore Lonely Band.


KΛZY LΛMBIST

Kazy Lambist, c'est le projet du jeune producteur Arthur Dubreucq, âgé de 25 ans et originaire de Montpellier. Découvert en 2015 dans le cadre du concours «Inrocks Lab» initié par l'hebdomadaire culturel, il a créé l'engouement avec les titres «Doing Yoga» et «On You», avant de rafler le Prix du Public. Il travaille sur les ambiances et les teintures de musique, à la Bonobo. Sa musique évoque le domaine du rêve, se basant sur un ensemble de phénomènes psychiques dont l’unique finalité est le ressenti.

 


LO'SWING


ONIS

Compositeur, Auteur et Interprète, ses premiers pas dans la musique se font avec le groupe Set&Match sous le pseudonyme Spaaz, composé de ses acolytes Jiddy Bunk et Faktiss. 

C’est en 2016 que l’artiste se penche enfin sur son premier EP solo intitulé « Eisagogi », un EP 6 titres plus personnel qui transcende les frontières musicales entre mélodies Pop et Hip-Hop sur lesquelles ONIS déploie tout son art lyrique. 

Après avoir écumé quelques salles de concerts notamment en première partie de Disiz La Peste, ONIS prépare la sortie de son prochain projet prévu pour pour février 2018.


OO-B


STU