Les artistes présents sur la compilation MIΛRΛKΛ vol 2 :

ASH&SOUL

Beatmaker déjà présent sur la première compilation, il continue a concocté ses beats et les distiller sur scene et sur la webradio pinata radio.

 


GEE NOF

Beatmaker montpellierain funk qui a plusieurs ep à son actif. Sa récente signature sur le label Outrun record lui a permis d'éditer ses derniers titres en vinyl vendus partout dans le monde.

 


BFG

Rappeur de Stain (93) a une très large vision du Hip Hop à travers ses diverse influences musicales. Il emprunte des sonorités tendances et acoustique avec un flow dynamique et percutantet un timbre de voix qui lui est propre.

Ayant fait ses premières armes avec son collectif Frappe Game, il crée sa propre structure en 2013 et développe solo sa carrière. Grace a des scènes et des battles open mic il a eu l'opportunité d'enregistrer des mixtapes et des ep. 

 


6 ème Densité

 

 


Junior Sauvage

 

 


MOFAK

 

 

Cela fait plus de 7ans que Mofak s'est entièrement à la musique en tant que compsiteur et producteur.

Il est d'abord venu de l'industrie de la danse où il a maitrisé le Poppin'. Il aune véritable fascination pour la culture Pfunk des années 80 et ses nouvelles formes G Funk.

Son dernier ep Liquid NeoFunk sorti cette année est disponible ici.


DOGG MASTER

 

Ce beatmaker grenoblois as de la talkobox produit depuis plusieurs année des sons funk, Pfunk, Gfunk! Il a travaillé avec des artistes tel que Butch Cassidy, Kurupt, Birdy Nam Nam et a sorti des ep et mixtape, notamment le dernier en collaboration avec Mofak et Busta Brown en 2018.